Jérôme Fernandez s’installe en Provence…

par | Avr 4, 2015

Le suspens est (enfin…) levé ! Ce sera donc en Provence au pied de la montagne Sainte Victoire que le meilleur butteur et capitaine de l’équipe de France posera ses valises dès cet été. Jérôme Fernandez a en effet signé un contrat de 4 ans avec une année en option (1 ou 2 ans en tant que joueur et 3 ans en qualité d’entraîneur) au sein du club d’Aix en Provence (Pays d’Aix Université Club)

Nous aurons donc le plaisir de voir jouer ce grand gaillard encore un ou deux ans sur les parquets avant de le voir enfiler la tenue d’entraîneur pour 3 ans minimum et plus si affinité.

Mais Jérôme me l’avait confié il y a quelque semaines, beaucoup plus qu’un simple contrat sous le soleil provençal, c’est surtout la confiance que les dirigeants  lui ont accordé dès le début qui l’a décidé. Totalement impliqué dans le projet, du recrutement en cours et à venir pour faire monter en puissance l’équipe et viser le haut de tableau dès la saison prochaine et pourquoi pas une place européenne, à la conception de la future aréna qui devrait accueillir le club d’ici 2017/18, Jérôme parle avec fougue et envie de son avenir dans l’interview accordée au club :

Nul doute que mon Champion, quadruple champion du monde, triple champion d’Europe et double champion olympique relèvera ce nouveau défi avec tout le professionnalisme et le sérieux que nous lui connaissons. Son talent et sa passion du Handball permettra sans aucun doute de fédérer tout un club, joueurs, supporters et bénévoles mais également toute une ville et une région autour ce beau projet.

Que te souhaiter ? sinon déjà un prompt rétablissement avant de te souhaiter bonne chance pour ce nouveau challenge  que tu relèvera, j’en suis sûre, avec succès.

Je suis tellement ravie pour toi mon Champion mais surtout si heureuse de savoir que je vais pouvoir vivre cette nouvelle aventure au plus près de toi et t’apporter mon soutien inconditionnel dans ce nouveau défi que tu relèvera, je le sais, de la plus belle des manières et avec brio.

Bienvenu en Provence Champion!

Envie de suivre toute l'actualité sur Jérôme Fernandez ?!?

Et pour être au courant de la parution des derniers articles…