Je réservais une magnifique surprise pour mes mini-handballeurs du club de Vidauban ce jeudi…
LIGNE BLANCHE
Monsieur Slavisa Djukanovic-Misa, gardien de but au club de Saint-Raphaël & International Serbe, a eu la gentillesse de prendre sur son temps libre mais surtout le lendemain de son match contre Montpellier, pour venir faire une magnifique surprise à mes -12 et par effet concomitant, vu qu’ils s’entraînent en même temps, à nos -10 😉
LIGNE BLANCHE

Après avoir récupéré le Chef, direction le gymnase du collège…

A son arrivée, les enfants sont déjà impressionnés mais le plus fort, c’est que le temps de m’absenter quelques minutes pour me changer, Micha a déjà pris les choses en main et organise une séance de tirs aux buts…

La preuve en vidéo  http://youtu.be/NQY9HHAjgfs
LIGNE BLANCHE
Puis, à peine le dos tourné pour organiser mon entrainement attaque/défense que MIster Micha est parti s’amuser avec les -10…
LIGNE BLANCHE
Et pour finir, le point culminant de cet entrainement très spécial… The Match ! -10 contre -12… et Micha ? Et non, pas dans les buts mais sur le terrain dans l’équipe des -10 et qui se régale à faire des feintes et servir ses jeunes coéquipiers !
LIGNE BLANCHE
DSC_0043_mod
LIGNE BLANCHE
Quand je vous dis que Micha est retombé en enfance 😉
LB
DSC_0037_mod

Merci Micha, les enfants étaient aux anges, les parents aussi et moi, moi… je n’ai pas résisté et j’ai quand même réussi à te marquer un penalty, enfin… au bout de 3 essais et…. ok tu l’as touché mais pas arrêté, enfin… je dis rien, je préfère me dire que j’ai réussi 😉

En fait, je me demande encore « Qui s’est le plus amusé » ?